US

OL : Diarra en approche ?

par

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait s’offrir un nouveau milieu de terrain défensif. Ainsi selon le quotidien Sabah, le club rhôdanien aurait des vues sur Mahamadou Diarra. Actuellement sous contrat avec le Real Madrid, l’international malien dispose d’un bon de sortie pour le prochain marché hivernal.

Déjà intérrogé sur un possible retour du côté de Gerland, ce dernier a plusieurs affirmé qu’il ne serait pas contre pour revenir dans son ancien club. A noter que la Fiorentina, Naples et surtout Galatasaray seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.