US

OL : Deux jeunes vers la sortie !

par

Le mercato risque d’être agité du côté de Lyon et deux jeunes devraient faire leurs valises. Il s’agirait du latéral gauche Louis Nganioni (22 ans) et le milieu de terrain Timothé Cognat (20 ans). En effet, le premier qui arrive en fin de contrat s’entraîne actuellement avec la franchise américaine des New York Red Bulls.

Le second figurerait sur les tablettes du SCO d’Angers en vue du prochain mercato estival. Lui aussi arrive en fin de contrat après avoir refusé un premier contrat professionnel. Avant d’avancer sur ce dossier, les angevins aimeraient vendre Karl Toko-Ekambi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.