US

OL : Deux internationaux français tout proche

par

On s’active à l’Olympique Lyonnais.

Après avoir officialisé l’arrivée de Rafael il y a quelques jours, l’OL pourrait encore réaliser deux très jolis coups sur le marché des transferts.

En effet, selon CanalPlus, Matthieu Valbuena serait tout proche de s’engager. Les négociations bloquaient depuis quelques jours autour du salaire à verser à Petit Vélo. Mais les deux parties se rapprochent d’un accord.

De plus, Le Parisien rapporte aujourd’hui que la Roma serait d’accord pour vendre Mapou Yanga Mbiwa au club rhodanien. Lyon aurait proposé 9 millions d’euros, une somme qui leur conviendrait parfaitement.

Que de bonnes nouvelles après la prolongation d’Alexandre Lacazette aujourd’hui…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.