MD

OL : deux anciens vers la sortie ?

par

Anthony Lopes et Jordan Ferri pourraient quitter le club cet été.

OL : deux anciens vers la sortie ?

Formés au club, Anthony Lopes et Jordan Ferri pourraient plier bagages cet été, si l’on en croit certaines sources.

En effet, en ce qui concerne le gardien de but, il n’arrive pas à trouver un accord pour une prolongation de contrat et notamment parce qu’il souhaite doubler son salaire.

Libre dans un an, il pourrait donc être poussé vers la sortie cet été, selon L’Equipe, surtout que Tatarusanu devrait le remplacer.

Pour le milieu de terrain, prêté à Nîmes ces derniers mois, il pourrait cette fois-ci définitivement faire ses valises pour un autre club du sud.

Si l’on en croit l’insider Mohamed Toubache-Ter, Ferri qui n’a plus qu’un an de contrat également serait une piste du MHSC pour remplacer Ellyes Skhiri sur le départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.