US

OL : destination Milan pour Grenier?

par

Décidément, les  dirigeants du club lombard sont très attentifs à ce qui se passe du côté de la Ligue 1.

Après avoir réalisé deux très bonnes affaires, en recrutant les Parisiens Jérémy Ménez et Alex, tous deux en fin de contrat, ils continuent à prospecter sur le marché français.

Ils auraient ainsi jeté leur dévolu sur le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier. C’est en tout cas ce qu’avance le quotidien Le Progrès.

On ne sait pas si les négociations ont été entamées avec Jean-Michel Aulas, mais ce dernier ne devrait pas libérer son joueur à moins de 15 millions d’euros.

Reste à savoir si les Milanais pourront se permettre de débourser une telle somme.

Clément Grenier est récemment rentré en France, comme vous avez peut-être pu le voir lors du Grand Journal de Canal + hier, après avoir déclaré forfait juste avant le début de la Coupe du Monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.