US

OL : Cris, reviendra ou pas?

par

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, se trouvait au Brésil, au début de la Coupe du Monde. Il en a notamment profité pour rencontrer son ancien défenseur central brésilien : Cris.

Or, on sait que le Brésilien ne dirait pas non à l’OL, sil le club rhodanien lui proposait de revenir. Mais si l’on en croit le joueur, dans des propos relayés par Le Progrès, il n’a pas été question de cela.

Je vis à Rio maintenant, et comme je l’ai vu, il a été dit que j’étais prêt à jouer encore un an à Lyon, mais je suis juste venu parler avec lui. Je le répète, j’attends la fin de mes vacances pour décider de mon avenir.

JMA voudra-t-il oui ou non proposer un dernier défi à Cris, aujourd’hui âgé de 37 ans? Seul lui connaît la résponse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.