US

OL : Cornet pense à partir !

par

Déjà annoncé sur le départ cet été, Cornet songerait vraiment à s’en aller

Si Wolfsburg a notamment tenté sa chance cet été pour Maxwel Cornet (22 ans), l’attaquant ivoirien est finalement resté chez les Gones. Néanmoins, le joueur ne serait pas satisfait de son temps de jeu et envisagerait de claquer la porte, comme il l’a déclaré dans les colonnes de L’Equipe.

Il n’y a que quand je suis sur le terrain que je prends du plaisir. Avoir plus de temps de jeu, c’est ce qui me manque cette saison. Je pense que j’ai montré à City que le coach pouvait me faire confiance dans les gros matchs (…) Je ne vais pas vous cacher que j’avais des offres et que j’avais une envie de départ. Le club m’a fait comprendre qu’il comptait sur moi. Mais comme je l’ai dit, le plus important c’est le temps de jeu. Et, aujourd’hui, je pense clairement que je suis en manque de temps de jeu (…) J’aspire à jouer dans des grands clubs. L’OL en fait partie. Après, il y a des clubs comme le Real Madrid, le Borussia Dortmund, l’Atletico, des clubs qui font rêver quand tu es jeune. Il faut se donner les moyens d’y arriver et je me donnerai les moyens

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.