US

OL : Corentin Tolisso juge la situation actuelle de son club formateur

par

Le milieu de terrain français est attristé mais pas inquiet.

OL : Corentin Tolisso juge la situation actuelle de son club formateur

Actuellement présent à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus, Corentin Tolisso a livré quelques commentaires sur son actualité au Bayern Munich.

Mais le milieu de terrain formé à l’OL a également abordé la question de son ancien club qui connaît une passe très difficile en ce moment.

Si le champion du monde vit mal la situation actuelle de sa formation de coeur, il n’est cependant pas inquiet pour la suite de la saison.

« Les voir mal débuter leur saison, être mal classés, cela m’attriste car j’aimerais les voir réussir. J’ai toujours des amis là-bas, je connais très, très bien le staff. C’est dommage pour eux » a tout d’abord confié le joueur de 25 ans avant de poursuivre, « Ils ont pris un nouveau challenge en prenant un entraîneur étranger, cela s’est mal passé. Mais je sais que ceux qui sont à la tête du club vont faire les choses bien pour retourner la situation » a conclu le Bavarois.

Avec le remplacement de Sylvinho par un entraîneur plus expérimenté dans les jours à venir, Tolisso est certain que les dirigeants lyonnais vont redresser la barre à court terme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.