US

OL : Cissokho refuse City pour Milan ?

par

Courtisé par la Juventus et Manchester City, le latéral gauche Aly Cissokho pourrait surprendre son monde en prenant la direction du Milan AC. En effet selon France Football, l’international tricolore aurait refusé une offre des Citizens pour rejoindre les Rossoneri.

Par le passé, le Milan AC était tout proche de s’offrir le lyonnais lorsque ce dernier évoluait encore au FC Porto. Mais suite à une visite médicale qui s’était révélée négative, le club lombard avait stoppé les négociations. Reste ensuite à savoir si Lyon acceptera de se séparer de son joueur dès cet hiver.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.