US

OL : Chantôme pour remplacer Grenier

par

En ce mercato estival, le milieu de terrain et meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais dispose de son bon de sortie. Mais, si plusieurs formations européennes lui ont fait les yeux doux durant la saison, elles n’ont pas formulé d’offre concrète cet été.

Il n’en demeure pas moins qu’un départ de Clément Grenier est toujours envisageable.

C’est pourquoi, en coulisses, le président Jean-Michel Aulas prépare un éventuel transfert de son joueur. Notamment en lui trouvant un successeur. Et le nom de ce dernier serait d’ores et déjà connu. Il s’agirait d’un autre Clément : Chantôme.

La saison passée, le joueur était prêté par le Paris-Saint-Germain du côté de Toulouse. Et si jusque là il se prépare avec le club de la capitale, il y a peu de chances de le voir rester.

D’ailleurs, le joueur se serait d’ores et déjà mis d’accord avec le président de l’OL, concernant son arrivée dans le Rhône. C’est ce que révèle aujourd’hui Le Parisien.

Toutefois, vous l’aurez compris, une telle opération serait liée au départ de Grenier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.