US

OL : C’est officiel pour Cris !

par

C’est officiel, le défenseur central Cris a quitté l’Olympique Lyonnais. Arrivé en 2004, ce dernier s’est engagé avec Galatasaray. Le joueur auriverde a signé un contrat d’un an avec le club turc. A l’issue de sa carrière, il pourra toujours revenir à l’OL comme le confirme le site officiel du club rhôdanien.

« L’Olympique Lyonnais informe avoir résilié d’un commun accord le contrat de son défenseur CRIS qui a signé, ce lundi soir, avec le club turc de Galatasaray pour une saison plus une optionnelle. (…) Cris pourra, s’il le souhaite, revenir à l’Olympique Lyonnais au terme de sa carrière professionnelle ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.