MD

OL : C’est officiel pour Aouar !

par

Alors que son nom circulait du côté du FC Barcelone ou encore de Liverpool, le milieu de terrain Houssem Aouar a finalement prolongé son contrat avec son club formateur.

Le jeune joueur de 20 ans qui vient de réaliser une belle saison, a signé un nouveau contrat de trois ans. Il est désormais lié à l‘Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023. Ce dernier s’est confié sur cette signature.

« C’était un objectif pour moi de m’imposer dans mon club formateur, qui est aussi mon club de cœur, s’est réjoui le jeune milieu de terrain. C’est que du bonus. Je suis très heureux. Il y a toujours des objectifs à ce niveau-là. Ils sont élevés et j’espère qu’avec le club nous allons les atteindre dès la saison prochaine ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.