FR

OL : bonne nouvelle dans le dossier Herrera ?

par

Le Mexicain se rapprocherait d’un départ.

OL : bonne nouvelle dans le dossier Herrera ?
Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de l’Olympique Lyonnais suivrait de près la situation du milieu de terrain, Hector Herrera.
Libre au mois de juin prochain, l’international mexicain n’aurait pas l’intention de prolonger l’aventure avec le FC Porto. Selon A Bola, le club portugais a bien tenté de lui faire signer un nouveau bail mais ce dernier n’a pas donné suite.
Un départ cet hiver serait donc à l’étude pour permettre aux Dragoes de percevoir une indemnité de transfert qui pourrait avoisiner les 12 millions d’euros. L’AS Roma serait également dans le coup.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.