US

OL : Bedimo partant ? Heurtaux suivi

par

Si l’on se fie aux dernières informations de L’Equipe, les supporters de l’Olympique Lyonnais pourraient ne plus revoir leur latéral gauche Henri Bedimo. En effet, s’il reste encore deux journées à disputer, l’ancien joueur de Montpellier envisagerait de faire ses valises cet été. Âgé de 30 ans, il pourrait donc se mettre en quête d’un dernier défi et pourquoi pas à l’étranger.

Dans l’autre sens, la Gazzetta dello Sport indique que les Gones n’auraient pas oublié le défenseur français de l’Udinese, Thomas Heurtaux. Sous contrat jusqu’en juin 2017, il serait toutefois estimé à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.