US

OL : Bastos courtisé par la Juventus

par

C’est le quotidien Le Progrès qui nous le révèle, la formation de la Juventus Turin s’intéresserait de près à Michel Bastos. Samedi dernier, un émissaire turinois s’est rendu à la rencontre OL-Monaco afin d’y superviser le joueur. Les Bianconeri aimeraient boucler ce dossier rapidement et pourraient formuler une offre de 22 millions d’euros.

En cas de refus, le club de la Vieille Dame pourrait même y ajouter son milieu de terrain, Mohamed Sissoko. Néanmoins pour info, l’international auriverde à plusieurs fois affirmé qu’il ne voulait pas quitter le club rhôdanien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.