US

OL : Aulas protège son entraîneur !

par

Souvent critiqué, Bruno Genesio est souvent mis en première ligne par les supporters de l’Olympique Lyonnais. Ces derniers aimeraient voir arriver un entraîneur étranger pour relancer l’OL vers les sommets de la Ligue 1. Interrogé sur OL TV, Jean-Michel Aulas a tenu à le défendre.

« On a un potentiel énorme c’est vrai. Bruno fait d’excellentes causeries, j’écoute ses discours attentivement. Il est très proche de ses joueurs et se tient à l’écoute de nos suggestions. Ce n’est pas un entraîneur fermé à la communication. On a lâché des points c’est vrai, mais on a le plus grand total de points sur la période depuis 2011-2012.» 

« Les gens réclament un entraîneur étranger. Mais on a vu récemment qu’avec un coach étranger, le Bayern a perdu 3-0 à Paris et ce avec des moyens économiques supérieurs. Mon rôle est de protéger l’institution, il faut arrêter avec le Genesio bashing, »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.