US

OL : Aulas évoque le mercato

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, la formation de l’Olympique Lyonnais n’a toujours pas dénicher la perle rare. Une chose est sûre, ça ne sera pas Djordjevic (Lazio Rome). Interrogé, Jean-Michel Aulas que l’OL travaillait discrètement pour sortir un grand nom.

« Pour recruter, il faut un ou deux joueurs de qualité. On essaie de le faire, mais je ne peux pas m’engager. Hier encore, on me parlait de la signature d’un joueur avec qui on n’a jamais discuté et qui n’a jamais été cité dans nos réunions (Djordjevic). On ne fait pas notre politique en fonction de ce que pensent certains supporters. Mais on va rentrer dans une phase plus ambitieuse que par le passé. On va prendre le risque de se faire critiquer par les supporters qui nous reprochent de ne rien faire si on ne peut pas avoir un joueur de haut niveau. Et pour avoir un joueur de haut niveau, mieux vaut rester discret ».

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.