US

OL : Aulas évoque les dossiers Mendes et Lopes

par

Anthony Lopes n’a pas encore d’accord avec l’OL.

OL : Aulas évoque les dossiers Mendes et Lopes

Si un accord était évoqué entre Jean-Michel Aulas et Anthony Lopes, la prolongation de contrat du gardien international portugais est encore loin d’être actée.

En effet, le président rhodanien a expliqué qu’il y avait un désaccord sur la durée du futur bail du gardien de but.

« On a reçu ses agents. On a confirmé la proposition qui a été faite avec une prolongation de 3 ans. Ses agents souhaiteraient une prolongation de 5 ans. C’est inaccessible pour le moment. On va recevoir Anthony et ses agents en début de semaine prochaine. »

Jean-Michel Aulas a également évoqué le dossier Thiago Mendes, lui aussi, annoncé à Lyon pour renforcer l’entrejeu.

« On a fait l’essentiel sur le plan des départs, il faudrait vraiment des propositions substantielles pour avancer du côté de Tanguy qui est éventuellement demandeur de partir. S’il partait, il faudrait compléter le recrutement. La porte est peut-être entrouverte. Il n’y a pas de date butoir. Au milieu, Thiago Mendes fait partie des joueurs qui intéressent notre cellule recrutement.»

Selon RMC, un accord de principe aurait d’ores et déjà été trouvé entre le club rhodanien et le joueur. Ses agents étaient d’ailleurs présents dans les locaux de l’Olympique Lyonnais mardi.

En attendant, « L’OL et Lille négocient » toujours et « les deux clubs sont proches de trouver un accord mais Lyon doit atteindre la volonté du LOSC : 25 millions d’euros (hors bonus) pour le milieu de terrain brésilien ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.