US

OL : Aulas déplore l’absence de Benzema en Equipe de France

par

Karim Benzema rejouera-t-il un jour sous le maillot Bleu ? Cette question qui fait sans cesse débat possède pourtant une réponse logique lorsqu’on sait que le sélectionneur national Didier Deschamps a décidé de ne plus sélectionner l’attaquant du Real Madrid. Et sachant qu’il vient juste de prolonger son contrat avec l’Equipe de France jusqu’en 2020, la situation n’est pas prête d’évoluer.

Pourtant, KB9 dispose de bon nombre de soutiens et d’admirateurs à commencer par le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui a joué un grand rôle dans son éclosion chez les Gones. Ce dernier se refuse à croire à l’éviction définitive de son poulain et souhaite qu’un dialogue se noue entre Benzema et la Desch comme il l’a expliqué sur le plateau de SFR Sport. Extraits…

Si je pouvais faire l’intermédiaire avec Deschamps, je le ferais volontiers.

Mais je sens bien que Didier (Deschamps) est agacé par cette situation. Je n’ai jamais discuté avec lui, les yeux dans les yeux, de ces choses-là.

Mais, personnellement, je pense que Karim peut encore apporter beaucoup au football français.

Je ne crois pas que ça soit un problème d’excuses. Il y a certain nombre de conviction du côté de Didier que je ne connais. Il faudrait creuser un peu plus cette relation pour comprendre.

Très fin psychologue JMA.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.