US

OL : Armand, Mangala, Ciani dans le viseur

par

L’une des priorités de l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato d’hiver serait de préparer la succession du défenseur central, Cris. Pour cela, le club rhôdanien aurait coché plusieurs noms. D’après le média Lyon Capital, les dirigeants de l’OL s’intéresseraient à Sylvain Armand (PSG), Mickael Ciani (Bordeaux) et Eliaquim Mangala (FC Porto).

Concernant les deux premiers, ils disposeraient d’un bon de sortie pour partir. Quant au dernier, il est seulement arrivé cet été au club lusitanien. Néanmoins en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe rêveraient de s’offrir Mapou Manga-Mbiwa (Montpellier).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.