US

OL : Anthony Lopes courtisé par un club portugais

par

Un départ au pays ?

OL : Anthony Lopes courtisé par un club portugais
Et si l’Olympique Lyonnais perdait son gardien numéro 1 lors du prochain mercato estival. Selon les dernières informations du Progrès, le portier portugais aurait la possibilité d’évoluer dans son pays.
En effet, ce dernier intéresserait fortement le FC Porto. Les Dragoes seraient à la recherche d’un portier afin de pallier la probable longue absence d’Iker Casillas.
Lié à l’OL jusqu’en juin 2020, l’international lusitanien n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat. Une chose est sûre, en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, ce dernier pourrait fortement envisager un départ.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.