US

OL : Adriano toujours pisté !!!

par

Le recrutement d’un attaquant est l’une des priorités de l’Olympique Lyonnais pour le prochain mercato estival. Actuellement, le nom de Luiz Adriano reviendrait avec insistance du côté de Gerland. Le club rhôdanien s’est renseigné sur plusieurs points pour le joueur auriverde.

Sous contrat avec le Shakhtar Donetsk, ce dernier disposerait d’un bon de sortie puisque le club ukrainien lui aurait déjà trouvé son successeur, il s’agit de Dentinho. Ensuite, intérrogé sur l’intérêt de l’OL, le joueur a indiqué qu’il était intéressé. Reste à négocier avec toutes les parties. D’une part, le Shakhtar brade rarement ses joueurs, ensuite, le buteur brésilien perçoit un salaire très confortable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.