US

OL : Accord avec Dias ? Viana suivi

par

Depuis plusieurs jours, l’OL s’intéresse de près à Ruben Dias, le défenseur de Benfica et une offre de 30 millions d’euros aurait même déjà été formulée. Aujourd’hui, la chaîne de télévision CMTV affirme que cette proposition aurait été acceptée et le joueur de 21 ans pourrait rapidement être transféré à Lyon. Ironie du calendrier, l’OL affronte ce mercredi Benfica en match amical.

A noter que Ruben Dias ne serait pas le seul portugais suivi par les Gones puisque d’après Record, le joueur de Braga, Bruno Viana (23 ans) pourrait également être recruté. Le club portugais réclamerait toutefois 25 millions d’euros pour son joueur arrivé il y a un an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.