US

OL : 7M€ pour un champion d’Europe ?

par

En effet d’après les dernières news de la radio ibérique la Cadena Ser, la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près à un champion d’Europe des moins de 19 ans. Il s’agit du milieu offensif, Antoine Griezman. Pouvant occuper plusieurs postes dont celui de milieu gauche, le jeune tricolore posséde un profil qui intéresse beaucoup le club rhôdanien surtout dans le cadre d’un eventuel départ de Michel Bastos.

Actuellement sous contrat avec la Real Sociedad, le joueur serait ravi d’être dans le viseur de l’OL. Pour tenter boucler l’affaire au plus vite, les Gones seraient prêts à mettre 7 millions d’euros sur la table.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.