US

OL : 18M€ pour son futur défenseur

par

A la recherche d’un défenseur central de haut niveau, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait prochainement relancer la piste Bruno Alves. Selon le journal lusitanien O Correio da Manhã, le FC Porto serait prêt à faire un effort pour le transfert de son joueur en réclamant 18 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

Pour rappel, le club rhôdanien avait il y a quelques semaines formuler 15 millions d’euros, une somme qu’avait refusé les dirigeants portugais. Est-ce que Jean-Michel Aulas va faire l’effort pour conclure ce dossier, d’autant que Manchester City serait récemment venu au nouvelle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.