US

Offre de taille pour Khlifa

par

Depuis son arrivée au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille en provenance d’Evian, l’été dernier, le moins que l’on puisse dire est que Saber Khlifa peine à s’imposer. Le joueur est généralement cantonné au rang de remplaçant, et n’a trouvé qu’une fois le chemin des filets cette saison.

Les dirigeants de l’OM pourraient donc, six mois seulement après l’avoir recruté, chercher à s’en débarrasser.

Or selon L’Equipe, ceux-ci auraient reçu une offre conséquente, tout droit venue du Qatar, pour l’attaquant phocéen. Il y a donc de fortes chances pour que celle-ci soit acceptée.

En revanche, reste à savoir si le joueur sera intéressé par le challenge. Si c’est le cas, cela relèverait certainement plus du plan financier que sportif.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.