US

Officiel : Welcome et Maazou à l’ASM, Costa s’en va

par

L’ASM a annoncé sur son site internet les arrivées de deux nouveaux attaquants. Il s’agit de Georgie Welcome, l’attaquant hondurien évoluait au Club Deportivo Motagua, et du nigérien, Moussa Maazou.

« L’AS Monaco FC et le Club Deportivo Motagua sont tombés d’accord pour le prêt jusqu’au terme de la saison de Georgie Welcome, attaquant international hondurien de 25 ans (…) C’est officiel, Moussa Maazou est de nouveau monégasque. L’ASM FC et le FC Girondins de Bordeaux, où le joueur était prêté par le CSKA Moscou durant la première partie de saison 2010-2011, ont trouvé un accord pour un prêt en Principauté jusqu’au terme de la saison. »

A noter que les asémistes ont aussi confirmé le prêt de 6 mois d’Eduardo Nascimento Costa (28 ans) au Vasco de Gama.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.