US

OFFICIEL : UMTITI n’est plus lyonnais

par

Samuel Umtiti ne portera plus les couleurs de l’Olympique Lyonnais. En effet, la direction rhodanienne a confirmé, comme le FC Barcelone qu’un accord avait été trouvé entre les deux clubs pour le transfert du défenseur central de 22 ans. Le joueur finalisera son arrivée à l’issue de l’Euro.

« L’Olympique Lyonnais informe avoir conclu un accord avec le FC Barcelone sur les modalités du transfert de son défenseur international Samuel Umtiti pour un montant de 25 M€. Ce transfert devra être confirmé d’ici au 15 juillet après la réalisation des conditions techniques habituelles » peut-on lire dans un communiqué officiel du Groupe OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.