MD

Officiel : Troyes se sépare de Robin

par

Quelques semaines après avoir limogé Furlan, les dirigeants de l’ESTAC ont annoncé le départ de son remplaçant Claude Robin : « La direction du club annonce qu’elle décharge, à compter de ce jour Claude Robin de la responsabilité de l’équipe première. Dans un contexte sportif très difficile, cette décision vise avant tout à préserver les intérêts de chacun.»

« Dans cette configuration, la direction de l’équipe première sera de nouveau assurée, jusqu’à nouvel ordre, de façon collégiale par Mohamed Bradja, Michel Padovani et Olivier Tingry » a annoncé l’actuel lanterne rouge de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.