US

Officiel : Une troisième recrue pour Monaco !

par

Et de trois pour l’AS Monaco. Le club du Rocher annonce sur son site internet le recrutement du milieu de terrain, Soualiho Meïté (23 ans). Ce dernier débarque en provenance de Zulte-Waregem pour une durée de cinq ans. Côté indemnité de transfert, elle s’élève à 8 millions d’euros.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Soualiho Meïté, 23 ans, qui s’engage à compter du 1er juillet 2017 pour 5 saisons, jusqu’en juin 2022. Formé à l’AJ Auxerre où le Francilien a débuté en Ligue 1 à seulement 17 ans, régulièrement appelé en Equipe de France dans les sélections jeunes, Soualiho Meïté est ensuite passé par Lille avant de prendre son envol à Zulte Waregem (Jupiler Pro League). »

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.