US

Officiel : Tolisso est bavarois

par

Comme prévu, Corentin Tolisso n’est plus un joueur de l’Olympique Lyonnais. En effet, le dernier 4ème de Ligue 1 a confirmé le départ de son milieu de terrain pour le Bayern Munich en échange de 41,5 millions d’euros hors bonus !

L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son milieu de terrain international Corentin Tolisso au FC Bayern Munich pour un montant de 41,5 M€ ). Le montant de ce transfert constitue le plus important jamais réalisé par l’Olympique Lyonnais. Arrivé en 2007 à l’Olympique Lyonnais à l’âge de 13 ans, Corentin Tolisso a intégré le groupe professionnel en 2013 avec lequel il a, depuis, disputé 160 matches, dont 32 de Champions League ou Europa League, et inscrit 29 buts. L’Olympique Lyonnais remercie Corentin Tolisso pour son parcours avec l’OL, pour son attachement au club et pour son investissement au sein du groupe professionnel et lui souhaite une grande réussite avec le FC Bayern Munich.

A titre de comparaison, N’Golo Kanté, alors champion d’Angleterre, avait été recruté par Chelsea contre environ 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.