US

Officiel : Tannane revient à Saint-Etienne !

par

Comme prévu, Oussama Tannane ne finira pas la saison à Las Palmas où il était prêté. En effet, l’international marocain de 23 ans fait son retour à Saint-Etienne. En effet, les Verts ont confirmé le retour de leur joueur à travers un communiqué.

L’AS Saint-Etienne est heureuse d’enregistrer le retour de prêt d’Oussama Tannane. Prêté l’été dernier à Las Palmas, l’attaquant a disputé 10 matches de Liga espagnole dont 7 en tant que titulaire. L’international marocain réintègre, à compter d’aujourd’hui, le club stéphanois avec il compte déjà 30 apparitions de Ligue 1 Conforama et 12 d’UEFA Europa League. Avant d’être prêté à Las Palmas cet été, le joueur s’était illustré lors de la 1re journée en offrant à Jonathan Bamba le but de la victoire stéphanoise face à l’OGC Nice (1-0). Depuis le début du mercato, l’ASSE a déjà accueilli trois renforts, Yann M’Vila, Paul-Georges Ntep et Neven Subotic, auxquels s’ajoutent les retours de deux joueurs prêtés, Robert Beric et Oussama Tannane

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.