US

Officiel : Suk signe bien à Reims

par

Annoncé il y a peu, l’attaquant sud-coréen Hyun-Jun Suk quitte la Ligue 2 et Troyes pour s’engager avec le Stade de Reims. Le joueur de 27 ans qui s’est engagé pour les 4 prochaines saisons portera le numéro 10. Un transfert qui ne semble pas ravir l’ESTAC.

L’ESTAC ne peut, dans le projet qu’elle tâche de mettre en place, conserver les individualités qui ne se sentent pas concernées par celui-ci. Le club défend certaines valeurs qui ne sont, aujourd’hui, plus respectées par le joueur et ses conseillers. Quand l’hypothèse d’un départ était de prime abord rejetée d’emblée, l’ESTAC a décidé d’accepter l’offre du Stade de Reims, conforme au seuil fixé pour le départ d’un joueur qu’elle voulait pourtant conserver. C’est avec beaucoup de déception que l’ESTAC prend acte. Le club se tourne désormais vers d’autres profils pour palier ce départ, dans les plus brefs délais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.