US

OFFICIEL : STEPINSKI signe, pas BOSCHILIA !

par

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du FC Nantes, Mariusz Stepinski est enfin un Canari. En effet, le club de Ruch Chorzow a enfin confirmé l’arrivée de l’international polonais de 21 ans à Nantes. Le joueur a paraphé un contrat de 4 saisons.

Si les nantais ont obtenu la signature de Stepinski, ces derniers n’auront pas celle de Gabriel Boschilia (Monaco). Waldemar Kita a effectivement confirmé sur les ondes de France Bleu que le brésilien de 20 ans ne porterait pas le maillot jaune et vert cette saison : « Le Monégasque Gabriel Boschilia ne viendra pas au FC Nantes.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.