US

Officiel : Stéphan confirmé avec le Stade Rennais

par

Julien Stéphan a la confiance de sa direction.
Officiel : Stéphan confirmé avec le Stade Rennais
Arrivé suite à la mise à pied de Sabri Lamouchi, le technicien Julien Stéphan a convaincu ses dirigeants. Avec deux victoires en deux rencontres dont une à Lyon, ce dernier vient d’être confirmé par le club breton jusqu’en juin 2020. Sur le site officiel du club, Olivier Létang a expliqué ce choix.
« Je suis très heureux de confirmer la nomimation de Julien Stephan au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle du Stade Rennais F.C. Julien était une évidence pour moi. Au-delà de l’obtention de son diplôme Entraîneur professionnel en mai 2018, nous avons régulièrement échangé et je l’ai observé travailler depuis mon arrivée au club.
Aujourd’hui, Julien est prêt et a le profil idéal pour ce poste et contribuer à la poursuite de notre projet. Né à Rennes, Julien connaît parfaitement le club et notamment l’importance de la formation pour le Stade Rennais F.C. Son cœur est Rouge-et-Noir. Après deux premières échéances bien maîtrisées, nous avons une fin d’année 2018 excitante avec dès demain la difficile et décisive réception d’Astana au Roazhon Park en Europa League. Allez Rennes »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.