US

Officiel : Sparagna, Goguey et Dubois quittent l’OM !

par

Annoncé depuis plusieurs jours, Stéphane Sparagna n’est officiellement plus un joueur de l’Olympique de Marseille. En effet, celui qui était prêté à Auxerre cette saison a préféré relever le défi proposé par Boavista. Si aucune modalité du transfert n’a été révélée, il se murmure que l’OM ait négocié un pourcentage à la revente.

Outre Sparagna, les marseillais ont aussi vendu deux autres jeunes de leur effectif. Il s’agit du latéral droit Gabriel Dubois (19 ans) et du milieu de terrain Clément Goguey (19 ans). Ces deux joueurs qui évoluaient la saison dernière avec l’équipe de CFA vont désormais porter le maillot du voisin Consolat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.