US

Officiel : Sacko débarque à Nice !

par

Annoncé il y a quelques jours du côté de l’OGC Nice, le jeune attaquant, Ihsan Sacko (19 ans, Strasbourg) rejoint bien la formation azuréenne. En effet, le jeune joueur a signé un contrat longue durée après avoir passé sa visite médicale. Une information confirmée par son agent Yacine Ayad.

Quand je lui ai présenté cette possibilité, aucune autre option n’était envisageable dans son esprit. Après une première partie de saison frustrante en raison du manque de confiance accordée, Ihsan va être accompagné pour franchir des paliers supplémentaires grâce à un travail personnalisé quotidien avec un entraîneur de la qualité de Lucien Favre et son staff.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.