US

OFFICIEL : ROSE est un joueur de LORIENT !

par

On vous l’annonçait en début de matinée, le transfert est désormais officiel. En effet, le FC Lorient a confirmé sur son site internet l’arrivée du défenseur de l’Olympique Lyonnais, Lindsay Rose.

« Après avoir été prêté six mois chez les Merlus en fin de saison dernière, Lindsay Rose (23 ans, 50 matches de Ligue 1) fait son retour définitif aujourd’hui à l’Espace FCL. Le défenseur central de l’Olympique Lyonnais a paraphé un contrat de quatre ans avec le FC Lorient le liant désormais avec le club morbihannais jusqu’en 2020. L’international Espoirs français formé à Rennes puis passé par Laval, Valenciennes et Lyon va donc retrouver un groupe qu’il côtoyait il y a encore quelques semaines. » peut-on lire sur le site des Merlus.

« Je suis très heureux de faire mon retour au FC Lorient. C’est un club dans lequel je me suis très bien senti lors de la seconde partie de saison l’an passé. Mon objectif était de revenir chez les Merlus pour m’y inscrire dans la durée. Je vais pouvoir poursuivre ma progression au sein d’un club qui prône une identité de jeu spécifique. C’est ce que je recherchais » a de son côté confié le joueur.

Le montant du transfert est estimé à 1,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.