US

Officiel : Reims rappelle Ghisolfi !

par

Le Stade de Reims est actuellement dans une situation difficile et il faut vite trouver des solutions. D’ailleurs, le président Jean-Pierre Caillot travaille depuis plusieurs jours sur ce chantier et il a décidé d’associer un ancien joueur du club à l’actuel entraineur, Olivier Guégan. Il s’agit de Florent Ghisolf.

« Si nous devons renforcer l’équipe, nous avions aussi besoin de forces vives dans le staff. Florent a arrêté sa carrière il n’y a pas si longtemps. C’est quelqu’un qui connaît très bien le club, qui est proche des joueurs et qui est un inlassable travailleur. J’estime l’ancien joueur et l’homme, son arrivée va nous apporter de la fraîcheur. Il travaillera en liens étroits avec mon staff » a précisé Olivier Guégan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.