US

Officiel : Le PSG prolonge Kimpembe !

par

Les discussions ont été longues mais un accord a enfin été trouvé. Le Paris Saint-Germain annonce sur son site internet la prolongation de contrat de son défenseur central, Presnel Kimpembe (21 ans). Ce dernier a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2021. Il s’est déclaré heureux de cette prolongation.

« Prolonger au sein de mon club formateur représente beaucoup de joie. J’y suis depuis tout petit… cela me tenait donc à cœur. Aujourd’hui, c’est un grand pas en avant. Après, ce n’est que le début. Je dois encore travailler dur pour atteindre mes objectifs. Mes ambitions pour cette saison ? Gagner des titres, jouer un maximum et passer de bons moments avec mes coéquipiers, le club et les supporters. C’est grâce à ces derniers que l’on en est là aujourd’hui. Ils font beaucoup pour le club et pour nous. Il faut leur rendre cette confiance et la joie qu’ils nous apportent ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.