US

Officiel : Le PSG confirme le départ d’Ibra

par

Si Zlatan Ibrahimovic avait annoncé ce week end sur Twitter son départ du PSG, la direction parisienne a également confirmé que l’attaquant suédois ne serait pas prolongé : « A l’issue de discussions entre le Paris Saint-Germain et l’agent de Zlatan Ibrahimovic, le Club et son joueur ont décidé mutuellement de ne pas renouveler le contrat qui lie les deux parties jusqu’au 30 juin 2016. »

Toutefois, Ibra ne partira pas longtemps puisque son retour dans la capitale est déjà programmé : «Ils ont également convenus qu’une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du Club dans un poste à responsabilités. Le Paris Saint-Germain sera à jamais profondément reconnaissant envers Zlatan pour ses quatre saisons extraordinaires qui ont fait de lui le plus grand buteur et l’un des plus grands joueurs de l’histoire du Club. Ibra aura largement contribué à transformer le Paris Saint-Germain en l’un des plus grands clubs d’Europe.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.