US

Officiel : Njie portera les couleurs de Tottenham cette saison

par

Comme prévu, Clinton Njie n’est plus un joueur de Lyon. En effet, l’international camerounais qui fête aujourd’hui c’est 22 ans, a officiellement paraphé son nouveau contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2020, en faveur de Tottenham.

Le montant du transfert s’élève bien à 14 millions d’euros (+ 3 de bonus), ainsi qu’un « intéressement de 10% sur une éventuelle plus-value. » Le joueur percevra par la même occasion un salaire mensuel de 180.000 euros, soit 6 fois plus que ce qu’il perçoit actuellement.

L’OL précise par la même occasion que le joueur ne sera pas remplacé puisque son départ «a été compensé numériquement par la signature du premier contrat professionnel d’un espoir du club, Aldo Kalulu, jusqu’en juin 2018».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.