CN

OFFICIEL : MVUEMBA revient à Lorient !

par

Annoncé depuis plusieurs jours, Arnold Mvuemba (31 ans) est enfin de retour à Lorient. En effet, le milieu de terrain, libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique Lyonnais, s’est engagé pour deux saisons avec les Merlus. Celui qui remplacera poste pour poste Ndong a déjà porté les couleurs du club breton entre 2009 et 2012.

« J’ai passé de très belles années avec le FC Lorient. Revenir aujourd’hui chez les Merlus est pour moi un grand plaisir. Je connais très bien Sylvain Ripoll et son staff. Leur discours m’a beaucoup plu. Maintenant, je suis impatient de découvrir mes nouveaux coéquipiers et de défendre les couleurs lorientaises » a confié le joueur qui portera le numéro 7 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.