Officiel : Monaco prolonge un cadre

par :

Alors que son nom a circulé du côté de l’Inter Milan, le milieu de terrain Joao Moutinho va finalement rester fidèle à l’AS Monaco. L’international portugais de 31 ans a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2020. Le club de la Principauté annoncé cette nouvelle via un communiqué sur son site internet :

L’AS Monaco est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de João Moutinho pour deux années supplémentaires. Arrivé en 2013, le milieu de terrain portugais, 31 ans, est désormais lié à l’AS Monaco jusqu’en juin 2020. Le champion d’Europe 2016, a franchi cette saison la barre des 200 matches sous les couleurs de l’AS Monaco un soir de victoire en coupe de la Ligue à Nice. Aujourd’hui le milieu portugais compte 211 matchs, 11 buts, 39 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.