US

Officiel : Monaco prête Gaspar

par

A peine arrivé à l’AS Monaco, Jordy Gaspar quitte déjà le Rocher sans avoir disputé le moindre match officiel. En effet, le jeune latéral a été cédé temporairement par le club de la Principauté au Cercle Bruges (deuxième division belge).

Le prêt ne comporte bien évidemment pas d’option d’achat.

Le Cercle Bruges a officialisé l’arrivée de Jordy Gaspar (20 ans), lequel est prêté par Monaco. Le défenseur, qui est arrivé en provenance de Lyon, il y a quelques semaines, a disputé 2 rencontres de Ligue 1, la saison passée. On peut imaginer qu’il bénéficiera de davantage de temps de jeu, la saison prochaine. – Source: Topmercato.com – Article: http://www.topmercato.com/155509,1/monaco—gaspar-prete-au-cercle-bruges-officiel.html

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.