US

Officiel : Moimbé quitte Nantes

par

Annoncé en prêt du côté d’Oldham, le défenseur du FC Nantes qui était arrivé en 2015, Wilfried Moimbé, rejoint bien la formation britannique. Néanmoins, les Canaris ont décidé de libérer leur joueur pour qu’il puisse s’engager définitivement avec l’écurie de D2 anglaise, comme l’a indiqué les nantais à travers un communiqué.

Wilfried Moimbé quitte le FC Nantes. Le défenseur, qui a résilié son contrat avec le Club, a choisi de relever un nouveau challenge en Angleterre après deux saisons et demi passées sur les rives de l’Erdre. Wilfried Moimbé poursuivra sa carrière sous les couleurs de la formation anglaise d’Oldham Athletic, actuellement 22ème du championnat de League One

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.