US

Officiel : M’Bokani s’en va, 3 joueurs suivis

par

Comme prévu, Dieumerci Mbokani quitte l’AS Monaco. En effet, l’attaquant congolais de 25 ans rejoint les allemands de Wolfsburg sous forme de prêt avec une option d’achat estimée à 7 millions d’euros.

Pour le remplacer, la direction asémiste ciblerait un ancien joueur du club. Il s’agirait de Moussa Maazou, actuellement en difficulté à Bordeaux. Le joueur serait même attendu dans les prochains jours, selon L’Equipe.

Outre la piste menant à un attaquant, le club du Rocher chercherait un milieu et si Diarra semble proche, Le Parisien révèle que l’AS Monaco tenterait d’obtenir soit Manuele Blasi (Naples), soit Christian Poulsen (Liverpool).

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.