US

OFFICIEL MBENGUE est stéphanois !

par

Comme prévu, Cheikh M’Bengué est un nouveau joueur de l’AS Saint-Etienne. En effet, celui qui a été laissé libre en fin de saison dernière par Rennes, s’est engagé mercredi midi pour trois saisons avec l’ASSE. 

« Je suis très fier de rejoindre l’ASSE et de porter les couleurs vertes pour les trois prochaines saisons. L’ASSE est un club historique et mythique, avec beaucoup de ferveur et un stade assez chaud. C’est quelque chose qui a influé sur ma décision et j’ai hâte de découvrir le Chaudron. Je suis un latéral gauche qui aime se projeter vers l’avant mais être rigoureux défensivement est très important. Je vais donner le maximum et essayer de m’intégrer le plus vite possible. J’aimerais aider le club à poursuivre les bons résultats acquis sur les quatre dernières saisons » a déclaré le joueur sur le site du club 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.