DK

Officiel : Mbappé signe pro à l’ASM

par

Depuis plusieurs semaines, l’AS Monaco tente de prolonger le contrat de Kylian Mbappé (17 ans) et aujourd’hui, les monégasques ont enfin réussi à lui faire signer son premier bail professionnel.

« Je suis très heureux et très fier de signer mon premier contrat professionnel à l’AS Monaco. C’est le club qui m’a fait grandir, je m’y sens bien et je vais ainsi pouvoir continuer à franchir de nouveaux paliers. Je vais tout faire pour rendre aux dirigeants, au staff et à mes coéquipiers la confiance qu’ils m’accordent » a confié celui qui est désormais lié à l’ASM jusqu’en juin 2019.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.