US

Officiel : Makéléle quitte bien Monaco

par

On vous le rapportait hier, c’est désormais officiel. En effet, l’AS Monaco a confirmé le départ de Claude Makelele via son site internet : « L’AS Monaco et Claude Makelele annoncent ce jour la fin de leur collaboration d’un commun accord. Le Club tient à remercier le travail entrepris par l’ancien international français depuis son arrivée. L’AS Monaco ne peut que souhaiter le meilleur pour Claude dans ses futurs projets ».

« Je remercie le club et Vadim Vasilyev pour la confiance qu’ils m’ont témoignée en me proposant de rejoindre l’AS Monaco. Nos destins se séparent, mais je souhaite le meilleur pour la suite à l’AS Monaco » a de son côté affirmé le désormais ex directeur sportif de l’ASM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.